Témoignages clients sur Linard Serrurerie Dépannage, Serrurerie alarme à Angoulême (16000)

Rassuré après notre travail de serrurerie alarme ? Une critique ?
Partagez votre avis !

Par Seb

Très bon artisan , à l écoute du client et disponible. Travail de qualité et fait minutieusement. Je le rappellerai sans soucis .

Par Jean Pierre Lapharge

Fait appel à cet artisan pour la 2ème fois ce coût ci, pour l’installation d’une alarme de la marque Daitem. Je suis ravi de ce produit, il est de qualité beau et très fiable. Il a une apparence moderne par rapport aux concurrents De plus j’ai fait installer trois détecteurs de mouvements extérieurs pour éviter une intrusion et que l’alarme se déclenche avant l’ effraction. Ça marche à merveille ses détecteurs sont anti végétation et anti animaux. Monsieur Linard je pense que je vais refaire appel à vous pour connecter des caméras extérieur sur mon alarme comme vous me l’avez préconisée car le produit est tellement de qualités que j’ai une entière confiance de partir en week-end. Ayant eu des mésaventures avec des concurrents qui passe en boucle à la télévision j’ai entièrement confiance à cette artisans de proximité qui peut se déplacer rapidement en cas de besoin. Et en plus l’abonnement de la télésurveillance et deux à trois fois moins cher que ses concurrents. Encore merci pour vos conseils et votre qualité de travail

Par Emma

Artisan très professionnel je le recommanderai sans problème

Par Salomé Gaudin

Merci Linard Serrurerie Dépannage ! Artisan pro, disponible, de bon conseil... Continuez comme ça!

Par Jules Brun

Très sympathique artisan à Angoulême. A la prochaine !

Par Gabin Germain

Très bon artisan à Angoulême ! Bon résultats !

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par Foussier Quincaillerie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.